team ghost mouse Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bonjour a toi Invité et bien venu sur le forum de la team Ghost Mouse de Transformice... (http://www.transformice.fr)

Je te souhaite une bonne journee...

By Difool, createur du forum !!!
Ma pres' :)

Répondre au sujet    team ghost mouse Index du Forum » Presentation » ICI ON SE PRESENTE Sujet précédent
Sujet suivant
Ma pres' :)
Auteur Message
Cofaz

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Nom sur transformice: Cofaz

Message Ma pres' :) Répondre en citant
Salut ! Okay

IRL: J'suis un mec de 14 ans, j'connait Faita et Lulubg (ils sont dans mon collège) ce ne sont pas eux qui m'ont recommandé cette team je l'ai découvert par hasard. J'aime tout, sauf mes profs. J'suis en 4e pas dans la même classe que mes potes jsui en Aide et soutien, grâce a mon emploi du temp très peu chargé je suis très souvent connecté. Oui car le Mercredi je n'ai pas cours et je fini quasiment tout les jours a 15h30, 1/2 semaine le Mardi a 12h00 (comme aujourd'hui). J'ai Skype et mssn, je joue au FPS comme CrossFire (Je joue souvent avec Faita). Je suis sympa (je pense, ce n'est pas a moi de me juger)et je suis très sociable. J'ai la reputation dans mon collège d'être un geek de tout les jeux que je trouve par hasard ou que l'on me recommande, comme CF ou TFM.

IG: Ma souris c'est Cofaz, je porte actuellement le titre "Souris Pirate" et mon objectif a present est d'être "Souris Ninja" le titre du 300 first a la limite je m'en fiche Wink . Je maîtrise assez bien le WJ, il m'arrive de fail, j'adore le slide jump et je suis assez doué en map de sprint comme le pont etc. Je connait a peu près toutes les maps mais comme ya des copies modifiée c'est pas évident. J'adore jouer en petit groupe (de 3 a 13). Je participe le + possible au even' musicaux organisé par les moderateurs. Vous pourrez souvent me trouver dans le "salon 2" car j'ai beaucoup d'amis qui jouent dessus. Je haïs les cheaters (ben oui c'est évident) je n'ai jamais essayé de cheater, parce que:
-Pas envie d'être ban.
-La flême de faire tout les trucs necessaires pour cheat.
-C'est inutile. Mr. Green

Je sait chamy mais j'ai toujours peur de decevoir alors j'aime pas trop cham :p

Voilà merci d'avoir lu Smile

Mar 21 Sep - 19:16 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Sep - 19:16 (2010)
Difool alias Scorpion94
From'Admin... Ghost Mouse

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,00
Nom sur transformice: Difoolissime

Message Ma pres' :) Répondre en citant
bonjnour

Ghost mouse©

By Difool

Sam 25 Sep - 19:35 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Ma pres' :)

Aujourd’hui à 20:46 (2018)
Répondre au sujet    team ghost mouse Index du Forum » Presentation » ICI ON SE PRESENTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation